Un bel après-midi d'automne...

Publié le par Pauline

Voici quelques photos du lac juste derrière chez nous ! Nous sommes à Umea depuis un mois mais on sait deja que l'on aura du mal à quitter ce lieu : petit coin de paradis !
















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> CouCOu ma poupou !<br /> <br /> Un petit bonsoir depuis ma chambre du foyer!<br /> <br /> OMG cela fait déjà un mois que tu es partie c'est juste incroyable comme le temps passe vite!<br /> Je pense que pour toi aussi remarque!<br /> <br /> Là je suis en train de préparer un exposé pour demain en droit anglais sur le passing off action youhou :p<br /> <br /> Depuis que tu es partie j'ai donc fait ma rentrée, une soirée, un week end d'intégration et dans un mois le gala de droit avec Helmut Fritz (mdr on a pas beaucoup de moyens faut nous comprendre<br /> :D)<br /> Ma promo est super sympa je créé des liens avec de nouvelles filles vraiment bien c'est bizarre de découvrir encore des gens en 3e année enfin bon par contre on a plein de travail et encore on<br /> commence les TD la semaine prochaine :s<br /> <br /> En tout cas j'ai vu que toi aussi tu faisais plein de choses! C'est génial c'est justement ce qu'il faut faire!<br /> <br /> En tout cas je te fais plein de bisous français en espérant recevoir des bisous suédois ^^<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
trop belles photos !! Tout a l'air de bien se passer la bas. Sur Nancy, ca va aussi. On pense à toi, on t'oublie pas miss... gros bisous de France ;)
Répondre