Umea enneigé... enfin !

Publié le par Pauline

A quelques jours de Noël, Umea est enfin couvert de neige !

ça y est, on peut dire que le semestre est terminé, tout le monde est reparti dans sa famille, moi j'attend avec impatience l'arrivée de mes parents et de ma meilleure amie !

La coordinatrice erasmus nous a dit que le retour en france allait être difficile, je veux bien la croire !

Quelle aventure nous avons vécu ici !



Mon habituel lac =)
DSCN2130.JPG
*DSCN2156
DSCN2172


La fac sous la neige
DSCN2215



Strömback : une reserve naturelle à 20 mn d'umea en bus

DSCN2304
DSCN2281
La mer

DSCN2306

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Umeå sous ce magnifique manteau de neige mais heureusement que je reviens sinon je l'aurais regretté toute ma vie !<br /> Retour prévu dans 5 jours. Umeå aura bien changé et sa population aussi. Enneigée et désertée, il va falloir tout recommencer.<br /> Il me tarde, j'en ai envie et j'en ai besoin mais putain I really gonna miss you. Actually, I already miss you...<br /> <br /> <br />
Répondre