Umea en Décembre ...

Publié le par Pauline

Voila, nous sommes le 5 Décembre et le semestre de cours se finit pour moi (il ne me reste qu'un cours d'anglais). Inutile de préciser qu'il a passé vraiment très vite, trop vite et que la séparation avec les premiers qui rentrent dans leur famille n'est pas facile !

Maintenant que les cours sont finis, un seul mot d'ordre : Profiter !

Hier je me suis rendue avec Fanny dans une "light room", que l'on pensait être un solarium mais qui était en réalité une pièce toute blanche, calme, avec de la musique relaxante, c'était bien sympa !

Ensuite, nous nous sommes rendus à un concert de Noel, à l'église d'Umea, c'était vraiment très beau !

Aujourd'hui, c'est le marché de Noel de Gammlia, pour ceux qui s'en souviennent, c'est la musée d'Umea. Je vous promet des photos en fin d'après-midi.

Et ce soir, départ pour la laponie, encore (certains vont penser), oui encore mais cette fois, je me rend à Kiruna, Abisko et Narvik (Norvége), trois endroits vraiment magnifiques et dés demain, je vais profiter d'une balade en chien de traineau .

En fin de semaine prochaine, c'est vers le village du père Noel en Finlande que je m'en irai (un peu touristique, je l'avoue mais tellement magique).

 

Autant dire que je vous quitte pendant une petite semaine, je souhaite bon courage à tout ceux qui commencent les partiels ! =)

 

La light room


Le chemin qui méne chez moi, le premier batiment à droite



La fac de nuit ...


Le petit parc de l'eglise très illuminé


L'eglise


La chorale


Le centre ville (c'est des petits flocons de neige !)


Le lac gelé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article