Le départ ...

Après ces quatre mois de bonheur, mon aventure suédoise est terminée, je suis de retour en France où je vais terminer mon année. J'ai vécu une aventure formidable grâce à des rencontres exceptionnelles et à un pays magnifique ! Je souhaite à tout le monde...

A quelques jours de Noël, Umea est enfin couvert de neige ! ça y est, on peut dire que le semestre est terminé, tout le monde est reparti dans sa famille, moi j'attend avec impatience l'arrivée de mes parents et de ma meilleure amie ! La coordinatrice...

Vendredi matin, c'est au volant d'une belle voiture que nous avons pris le chemin de Rovaniemi en Finlande pour rendre visite au père noël. En fin d'aprés midi, nous sommes arrivés à Rovaniemi et avons passé une bonne soirée là-bas. Le lendemain, nous...

Me voilà de retour après mon excursion en Laponie! Ce fut un voyage vraiment extraordinaire ! Nous avons passé les deux premiers jours à Kiruna avec au programme chien de traineau, moto neige, hotel de glace... Nous avons ensuite pris la magnifique route...

Voila, nous sommes le 5 Décembre et le semestre de cours se finit pour moi (il ne me reste qu'un cours d'anglais). Inutile de préciser qu'il a passé vraiment très vite, trop vite et que la séparation avec les premiers qui rentrent dans leur famille n'est...

Cette journée s'annonçait pas super sachant que ma chambre à air m'a encore lachée et qu'il fallait donc aller en acheter une, une seconde fois ! Et pourtant, en ouvrant les volets ce matin, surprise ! Le soleil enfin, voîla une semaine qu'on ne l'avait...

Quelques photos pour vous raconter mon super week end à Stockholm. Même si nos colocataires suédois avaient raison: Stockholm est une ville d'été, c'est vraiment une superbe ville. Nous avons pu découvrir les plus beaux coins et monuments de la ville...

Hier, une sortie à la elk farm était organisée ! Nous avons pu savourer un excellent repas à base d'élan, visiter un musée qui nous a permis de mieux comprendre ces animaux et surtout les rencontrer : ce sont des bêtes impressionnantes.

Moi qui craignais la neige, je commençais à l'attendre avec impatience et ça y est, elle est enfin là et cette fois pour de bon je pense ! malheureusement, neige = froid = rhume et je ne l'ai pas manqué, je suis obligé de rester enfermée aujourd'hui pour...